Pc éteint lors de la rénitialisation

nomis31_7744 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nomis31_7744 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint car j'avais mal branché le chargeur et celui-ci s'est retrouvé à court de batterie... puis quand je le redémarre le pc je ne vois qu'un écran grisé. Quelqu'un aurait-il une solution svp urgent
A voir également:

8 réponses

Kcaouette

faut voir , es que la batterie es rechargeable? Salut
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,
ton ordi a été coupé lors de sa réinitialisation, c'est pas bon ça ....je pense qu'il faut le réparer avec une clé USB et un Windows tout neuf.
Regarde par là---> https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/#Windows_10-2
puis ici : ---> https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-installation-windows/
@+
0
nomis31_7744 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et oui m'en doute..
c'est gratuit sinon?
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

oui bien sur tout est gratuit !!
il suffit de bien lire les tutos et de si mettre....;))
le Windows 10 mis sur la clé USB réparera ton Windows.

@+
0
nomis31_7744 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp de ton aide, bonne journée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu compte laisser le disque dur que tu as utilisé dans le pc ?
0

salut, oui pourquoi?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

utilise un logiciel de nettoyage pour nettoyer correctement le DD et que toutes tes infos personnels soient irrécupérable avant de le vendre
0

De rien, on est la pour cela .... ;))

Bon réveillon et bon week-end !!!
0

merci également :)
0