2 éme écran pas plus reconnu

Fermé
Alex - 21 déc. 2020 à 17:10
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 23 déc. 2020 à 15:54
Bonjour,
Je cherche de l'aide a mon gros problème
J'ai un pc potable ASUS et j'ai acheté un écran Dell.
J'ai branché l'écran en HDMI et choisi dupliquer l'écran.
Cela a fonctionné du premier coup.
Apres quelques semaines d'utilisation, tout d'un coup mon pc ne détecte plus mon écran.
J'ai fait les mises a jours de ma carte etc., rien.
J'ai alors branché mon écran sur un vieux pc pensant que mon écran était HS, et cela a fonctionné parfaitement
J'ai alors branché une petite tv sur ma prise HDMI du pc pensant que ma prise HDMI du pc avait un soucis, et la aussi cela a fonctionner également parfaitement.
Je suis vraiment perdu, est ce que quelqu'un aurai une solution?
Merci d'avance des conseils
BS Alex
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
21 déc. 2020 à 18:43
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logicielqui est est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qui est virtuel mais pas les fichiers
autre conseil
avant d’installer ou modifier un logiciel créez un" point de restauration"
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriétés, système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok

0
Bonjour,
Oui effectivement la restauration c’est peu être une solution
Mais j’aurais voulu savoir où était le problème
Et la restauration ne vas peu être pas forcément résoudre mon problème
Merci des conseils
BS
Alex
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933 > Alex
21 déc. 2020 à 20:13
bonjour en mécanique ou en électronique quand on change plusieurs éléments douteux on ne sait jamais d'où venait la panne la restauration remet en ordre l'ordinateur c'est microsoft qui propose cette possibilité j'ai testé des bug provoqués par mes montages vidéos il y a des croisements avec le système et parfois ça marche et ça donne l'assurance de retrouver lun système non pollué et que la cause est ailleurs
0
Bonjour
Voilà restauration faite aucun changement
Mise à part que j’ai oublié de faire un point de restauration
Donc tout du reconfigurer le pc
Merci
BS
Alex
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
23 déc. 2020 à 15:52
Bonjour vous devez trouver une date de restauration plus antérieure faite automatiquement par windows
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
23 déc. 2020 à 15:54
salut, tu as testé en mode sans échec ?
0