Carte graphique

Fermé
Dinacig - 23 déc. 2020 à 17:59
 Internaute - 23 déc. 2020 à 23:15
Bonjour svp je suis étudiante en architecture et on utilise des logiciels de modélisation assez lourd comme lumion ... ça demande des pc à haute performance niveau carte graphique sauf que je dispose d un pc dell inspiron 5379 i7 ram 8go avec une carte graphique HD intégrée e
J aimerai savoir s'il y a possibilité de changer la carte graphiques ou en rajouter une vu que mes moyens ne me permettent pas l achat d un nouveau pc

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas de carte graphique dédié ou la possibilité d'en ajouter une (extrêmement rare sur un portable)

Sur un pc portable, on peut éventuellement en mettre une en externe mais il faut un port thunderbolt 3 comme sur les mac et même après sa çà coute 300€ uniquement le boitier pour mette une carte graphique de pc de bureau et adieu la mobilité il faut un écran externe et une prise secteur pour marcher.

sinon il existe des combine moins cher mais très peu fiables comme celle de passer par la connectique d'une carte wifi pour brancher un adaptateur pour y connecter une carte avec tout un tas de complications que ça engendre.
0