Driverframeworks-usermode 10111 et 10111 User-mode Driver problems

Fermé
sganarel29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 02:46
sganarel29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 17:06
Bonjour,

j'espère que j'écris mon post dans la bonne section, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
J'ai mon pc qui crash et qui freezealors que je suis en plein jeu et je dois le redémarrer manuellement ou alors il ce fige et redémarre alors que je suis en plein jeu ( et cela qu'importe le jeu ( je veux dire que celui ci peut être plus ou moins lourd ou non le résultat sera le même..)
Je peux aussi bien ne rien avoir pendant plusieurs heures ou jours et d'un coup le problème survient comme je peux avoir le soucie au bout de 10 minutes de jeu...
Il est a noté que cela ne ce produit que lorsque je suis sur un jeu...

Lorsque je vais voir dans l'observateur d'événement => Journaux Windows => système j'ai 2 erreur critique qui apparaisse a chaque fois que cela ce produit:

- Niveau: critique / source: DriverFrameworks-UserMode / ID de l'évènement: 10111 / Catégorie de la tâche: User-mode Driver problems.

Général:

Le périphérique HID-compliant headset (emplacement (unknown)) est hors connexion en raison d’un blocage du pilote mode-utilisateur. Windows essaiera de redémarrer le périphérique à 5 reprises. Pour plus d’informations sur ce problème, contactez le fabricant du périphérique.

Détail:
- System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode
[ Guid] {2e35aaeb-857f-4beb-a418-2e6c0e54d988}

EventID 10111

Version 1

Level 1

Task 64

Opcode 0

Keywords 0x2000000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2020-12-20T22:12:59.9797218Z

EventRecordID 12888

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 892
[ ThreadID] 672

Channel System

Computer MICHEL-GAMER

- Security

[ UserID] S-1-5-18


- UserData

- UmdfDeviceOffline

LifetimeId {43f5562c-0160-4fe3-a37a-886f47a2fb0f}

FriendlyName HID-compliant headset

Location (unknown)

InstanceId HID\VID_0951&PID_16A4&MI_03&COL02\7&1C94FA2&0&0001

RestartCount 5




- Niveau: critique / source: DriverFrameworks-UserMode / ID de l'évènement: 10110 / Catégorie de la tâche: User-mode Driver problems.

Général:
Un problème s’est produit avec un ou plusieurs pilotes mode-utilisateur et le processus hôte a été arrêté. Par conséquent, l’accès aux périphériques peut être momentanément interrompu.

Détails:
- System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode
[ Guid] {2e35aaeb-857f-4beb-a418-2e6c0e54d988}

EventID 10110

Version 1

Level 1

Task 64

Opcode 0

Keywords 0x2000000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2020-12-20T22:12:59.9784862Z

EventRecordID 12887

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 892
[ ThreadID] 672

Channel System

Computer MICHEL-GAMER

- Security

[ UserID] S-1-5-18


- UserData

- UMDFHostProblem

LifetimeId {43f5562c-0160-4fe3-a37a-886f47a2fb0f}

Problem 3

DetectedBy 2

ActiveOperation 3

ExitCode 259

Message 72448

Status 4294967295




Je suis sous windows 10
Les Pilotes sur mon ordinateurs sont a jour

J'ai un casque Hyper X cloud 2.
Processeur I7 6700k
Carte mére : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-A
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 980
Mémoire: x 8GO DDR4 vengeance d4 16gb 2400mhz
Disque dur :
-SSD Samsung 1T,
-Disque Dur Western Digital 2T
- SSD Kingston 250 Go

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire ni comment. Je suis pas un expert en informatique, j'essaie de me débrouiller tant bien que mal mais là j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas vraiment de solution ( certains disent que cela provient des casque hyper X et certains autres casques si c'est le cas auriez vous un micro casque à me conseiller?)
si vous avez la solutions a mon problème je suis preneur.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

sganarel29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 17:06
Bonjour,
J’ai finalement après de multiples recherche peut être trouvé la solution (beaucoup ont le soucie que je rencontre mais peu de solution trouvé)
je vous tiens informé si la solution testé là fonctionne ( solution provenant d’une video portugaise).
0