Ma carte graphique affiche rien mais tourne

Fermé
MisterGat29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - Modifié le 13 juin 2021 à 23:07
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 14 juin 2021 à 18:30
Bonjour à tous !
Ma config :
I3-10100F (sans partie graphique)
GTX 1050 TI Gigabyte
ASROCK H410M
8go DRR4 crucial
Corsair 450 Watts
SSD Kingston , HDD...

Aujourd'hui je jouais sur mon pc à csgo et je décide d'aller faire du vélo. Mon pc c'est alors mis en veille. Je suis parti 2h30. Dans la soirée je décide d'aller dessus et quand je l'allume il tourne (ventirad,ventilo,hdd...) mais n'affiche rien, je me dis que ce n'est pas grave, l'affichage va arriver... Mais il n'est jamais arrivé.
J'ai tenté plein de choses : redémarrage, rebranchage de la CG... Mais toujours rien, aucun boot. À chaque fois le ventilo tournait au début puis s'arrêtait ( comme d'habitude car elle gère le ventilo seul)
Alors j'ai testé ma GTX dans un vieux pc et pareil, rien mais l'ordi démarre normalement, comme l'autre, le problème vient donc de mon GPU, mais lors du test sur ce pc elle chauffait plutôt pourtant elle ne fonctionnait pas beaucoup... (inquiètent ? Oui...)
Elle a aucune odeur suspecte et rien d'apparant.

Avez vous des pistes ou des techniques pour la faire re-marché ?
Merci beaucoup car sa me bloque énormément !

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:

2 réponses

john99 Messages postés 1088 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 152
14 juin 2021 à 18:25
Bonjour, malheureusement si la carte est endommagé il n'y a pas grand chose a faire , si elle est toujours sous garantie tu peux la renvoyer au SAV , sinon tu peux essayer de remplacer la pâte thermique de ta carte, mais même si ton GPU surchauffait tu devrait quand même avoir un affichage.
1