Changement d'alimentation.

lolowss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolowss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur mon watercooling tourne mais la led ( j avais mis de couleur rouge ) ne s allume pas pourtant l autre a côté s'allume le problème ne me dérange pas forcément mon pc et en bas de mon bureau ...
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Mauvais contact ?

Position interrupteur ?

Branchement oublié ?
0
lolowss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mauvais contact impossible je l ai allumé eteint 3-4 fois branchements vérifier tout et bon et que veut dire "position interrupteur ?
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > lolowss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a aucun interrupteur pour allumer/éteindre les leds ?
0
lolowss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si j en ai j ai tester d éteindre allumer etc mais toujours 1 seul ventilo ( sa ne peut pas venir d un manquent d énergie de mon alimentation ?
0