Mon ordinateur ram sur des petit jeux
Fermé
Hasmo05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
Modifié le 21 oct. 2021 à 08:53
WeaZzik - 21 oct. 2021 à 11:18
WeaZzik - 21 oct. 2021 à 11:18
A voir également:
- Mon ordinateur ram sur des petit jeux
- Mon ordinateur rame - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Il me faudrait le modèle de ton disque dur et ton processeur, pour vérifier si ce n'ai pas un problème de puissance..
Ton jeu peut potentiellement démarrer sur ton processeur au lieu de ta carte graphique, ce qui arrive à beaucoup de monde.. Mais je ne connais pas du tout le modèle graphique que tu as précisé, donc je ne peut pas t'aider sur ce coup..
Si tu as le temps, prend une capture d'écran du gestionnaire des tâches lorsque le jeu est lancé, pour que je puisse voir les % de chacun de tes composants..
Il me faudrait le modèle de ton disque dur et ton processeur, pour vérifier si ce n'ai pas un problème de puissance..
Ton jeu peut potentiellement démarrer sur ton processeur au lieu de ta carte graphique, ce qui arrive à beaucoup de monde.. Mais je ne connais pas du tout le modèle graphique que tu as précisé, donc je ne peut pas t'aider sur ce coup..
Si tu as le temps, prend une capture d'écran du gestionnaire des tâches lorsque le jeu est lancé, pour que je puisse voir les % de chacun de tes composants..