A voir également:
- Quel adaptateur choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"J'ai une carte graphique RTX 3600" . Je suppose que tu as voulu écrire RTX3060. Passons!
Un adaptateur DP vers quelle entrée? HDMI, DVI ou VGA?
Un adaptateur DP vers quelle entrée? HDMI, DVI ou VGA?
Merci pour ta réponse ! Désolé de ne pas avoir été assez clair
La carte graphique à 3 sorties DisplayPort, je veux en utiliser un pour le brancher sur un écran en HDMI 1920x1080.
La carte graphique à 3 sorties DisplayPort, je veux en utiliser un pour le brancher sur un écran en HDMI 1920x1080.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Dans ce cas, en principe, il n(a pas de difficulté. Les DP et le HDMI acheminant, tous deux, que des signaux numériques, un simple câble DP/HDMI peut suffire.; comme celui-ci.
Attention, ces câbles ont un sens. Il faudrait qu'il soit DP vers HDMI et non HDMI vers DP.
Attention, ces câbles ont un sens. Il faudrait qu'il soit DP vers HDMI et non HDMI vers DP.
Oui, en fait c'était le sens mâle / femelle dont je n'étais pas sûr ! Merci, je vais prendre ça !
Bonne journée et merci pour la réponse et le lien !
Bonne journée et merci pour la réponse et le lien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les connexions des câbles HDMI et DP sont toutes mâles. Un câble HDMI ou un câble DP n'a pas de sens. Il y a un sens que quand on combine DP et HDMI. Ce soit dans le sens sortie DP (du côté du pc) et entrée HDMI (du côté de l'écran) et vice-versa.