A voir également:
- Problème démarrage CPU/Ventilos
- Temperature cpu - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2021 à 15:35
23 oct. 2021 à 15:35
Bonjour,
As tu réinstallé Windows ? Lors d'un gros changement matériel les pilotes de Windows ne correspondent plus.
Ta pompe de watercooling fait elle son travail ? La pâte thermique a été changé ?
Cordialement.
As tu réinstallé Windows ? Lors d'un gros changement matériel les pilotes de Windows ne correspondent plus.
Ta pompe de watercooling fait elle son travail ? La pâte thermique a été changé ?
Cordialement.
24 oct. 2021 à 00:44
Voila cest pour ça que jai du mal a croire que cest l'alimentation vu que je viens de la changer et pareil pour ma carte graphique qui depuis m'affiche un affichage au démarrage et que ses températures au démarrage sont basses.
J'écris beaucoup mais je voulais dire une dernière chose^^ lors du montage jai galérer a tout bien brancher le watercooling (jai oublier de le préciser mais cest le coreliquid 240r de cher msi) et j'alimente aussi mon cpu sur les 8 pins (peut-être sa peut me faire a un survoltage au démarrage ?).
Cordialement.
24 oct. 2021 à 11:45
Les 2x4 pin CPU cela n'a rien d'anormal rassure toi.
La tension ou fréquence de ton processeur est peut être instable si tu l’overclocke.
vérifie les disque ou SSD avec crystaldiskinfo pour ne pas laisser de suspicions.