Seulement gpu HS?
Temushin62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Temushin62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Temushin62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net.
Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance.
J ai enlever/remplacer les composants que je pouvais.
En enlevant le GPU le pc se lance. J ai été chercher ma vieille 6870 en remplacent, le pc s allume mais je n' ai pas d image à écran
Il peux y avoir un problème de compatibilité ? Mon CPU est un 5600x.
( La conection de la 6870 c est 2x 6pin, j ai seulement brancher 1x6pin ça peux l empêcher de fonctionner?)
Si qqu peut m aiguiller, je voudrais être sûr que le problème vient seulement du gpu
Un autre problème qui est apparu, le bouton off du pc ne marche plus je dois couper a l alim
Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net.
Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance.
J ai enlever/remplacer les composants que je pouvais.
En enlevant le GPU le pc se lance. J ai été chercher ma vieille 6870 en remplacent, le pc s allume mais je n' ai pas d image à écran
Il peux y avoir un problème de compatibilité ? Mon CPU est un 5600x.
( La conection de la 6870 c est 2x 6pin, j ai seulement brancher 1x6pin ça peux l empêcher de fonctionner?)
Si qqu peut m aiguiller, je voudrais être sûr que le problème vient seulement du gpu
Un autre problème qui est apparu, le bouton off du pc ne marche plus je dois couper a l alim
A voir également:
- Seulement gpu HS?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Tete de parabole hs - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
3 réponses
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
La conection de la 6870 c est 2x 6pin, j ai seulement brancher 1x6pin ça peux l empêcher de fonctionner?)
Oui, il faut les deux, obligatoire.
Il faut le couper depuis Windows, c moins dangereux qu'a l'alim.