Changer de carte mère

sergio5076 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . ma carte mère MSI H110MPRO - VH est HS . par quelle autre carte je peux la remplacer.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Mika5716 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il te faut une carte mère avec socket 1151, après pour le modèle ça dépend de ton budget et l'utilisation que tu fais de ta machine.
0
sergio5076 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mika merci pour ton aide
c'est un pc de bureau je voudrais une carte pour remplacer l'origine qui est HS mais je n'arrive pas a trouver l'identique .
0
Mika5716 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quelle ne doit plus être en vente car dépassée. Tu utilise une carte graphique ou tu branche ton écran directement sur ta carte mère ?

Pour resumer il te faut une carte mère avec socket 1151 au format "micro atx".
Si tu n'arrive pas à choisir donne moi ton budget et le modèle du boîtier PC que tu possède et je pourrai t'orienter.
0
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Le socket 1151 ne suffit pas. Il faut une CM avec un 1151 destinée à la 6ème ou 7ème génération des corei d'Intel. par exemple celle-ci si ton boîtier accepte aussi le CM au format ATX standard et si tes moyens te le permettent.
0