I5 11600k a 90 Celcius en jeux?

Pascal -  
Pascal2501 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon i5 11600k atteint 90C en jeux et sa me sort du jeux apres 15min seulement mais dans windows jai une bonne température 19C a 25C savez vous d'ou sa peux venir? Merci

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Peut-être mauvaise qualité de pâte thermique.
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, 90°C est une température élevé, mais pas tant que ça pour un portable , et je ne pense pas que ce soit ça qui te fasse sortir du jeux.
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Je pense que le post n'est pas au bonne endroit, pas de portable avec un 11600k

0
Pascal

Dsl jai changer le poste de catégorie. ????
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > Pascal

Salut,

Déplacé dans Refroidissement.

La pâte thermique ne changerait pas grand chose à un dissipateur de base.

Un meilleur dissipateur avec de la pâte thermique neuve si.
0
Pascal > fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui jme suis acheter un CoolerMaster MasterLiquid ML240L jle reçois demain je vais croisé les doigts. Merci
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > Pascal

J'ai ça et c'est pas compliqué, c'est dans le top

https://www.newegg.ca/noctua-nh-u12a/p/13C-0005-00187
0
Pascal > fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci je vais vérifier avec mon CoolerMaster MasterLiquid ML240L demain et si pas de changement je vais m'acheter le même que toi. Merci pour ton aide l'ami ????
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu dis que la valeur que te donne windows et celle des jeux n'est pas la même ?
vérifie bien si ce n'est pas plutot la carte graphique qui monte à 90°c
0
Pascal

Ma carte video en jeux monte a 68 dépasse pas 70 et 40 sous windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal2501 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les boys mais jme suis acheter un refroidisseur liquide et en jeux a farcry 6 tout a ultra je pogne seulement 46C mon problème est réglée ????
0