Alimentations et cg

Fermé
Ptitdal - 20 oct. 2021 à 13:24
T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 20 oct. 2021 à 14:47
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit.

Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage de crypto monnaie et un pc gamer.

Chaque machine a son alimentation propre.

Ma question est simple, puis-je utiliser une carte graphique du rig pour brancher sur mon pc gamer à l'aide d'un riser long, sans changer l'alimentation de la cg, ce qui revient a une cg alimentée par l'alim du rig et branchée via un riser sur l'autre machine pour pouvoir jouer ?

Est ce que c'est faisable ou y a t il des subtilisés côté alim ? Est ce que ça craint pour un pc ou l'autre ?


Merci de vos réponses. :)

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
20 oct. 2021 à 14:47
Bonjour,

Pourquoi ne pas démonter la carte du rig et la mettre dans votre tour ? Sinon pour votre question de base, à part que la carte ne sera alimentée que si le rig est allumé, il n'y a pas de soucis. Le câble amène sa propre masse, donc niveau "électrique" il ne devrait pas y avoir de problème.

Cdlt.
0