A voir également:
- Mon cpu surchauffe
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu 80 degres - Forum Refroidissement
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
2 réponses
flo88
Messages postés
27618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
4 751
19 oct. 2021 à 20:08
19 oct. 2021 à 20:08
Bjr
70 degrés avec un ryzen 3700x gravé en 7 nm, il n'ya rien de choquant.
Tu as quoi comme refroidissement ?
70 degrés avec un ryzen 3700x gravé en 7 nm, il n'ya rien de choquant.
Tu as quoi comme refroidissement ?
le ventirad amd qui donne avec le r7
mais je vien d acheter le dernier water cooling de nzxt le Z73 en 360mm
et merci sa me rassure mais quand mon cpu clock est bloquer a 3368Mhz mon pross ne cauffe pas pareille sur les jeu avant yavais la limite de 3368Hmz donc je jouer a 40 45°
je pense pas que c normal que le prosseseur fait des pique de Mhz
je pense qu il est senser rester stable
mon vrai probleme la c pourquoi la limite de 3368Mhz se retire
avant je jouer avec cette limite et mon cpu etais stable et il ne chauffer pas trop
mais je vien d acheter le dernier water cooling de nzxt le Z73 en 360mm
et merci sa me rassure mais quand mon cpu clock est bloquer a 3368Mhz mon pross ne cauffe pas pareille sur les jeu avant yavais la limite de 3368Hmz donc je jouer a 40 45°
je pense pas que c normal que le prosseseur fait des pique de Mhz
je pense qu il est senser rester stable
mon vrai probleme la c pourquoi la limite de 3368Mhz se retire
avant je jouer avec cette limite et mon cpu etais stable et il ne chauffer pas trop
ok c bon jai trouver comment y remedier pour se qui ont le meme probleme
sans aller dans le bios jai telecharger amd ryzen master jai mis manual en config et jai changer l horloge du prosseseur a 3600 ducoup je suis a 3593mhz sans pique meme sur les jeu c parfait
sans aller dans le bios jai telecharger amd ryzen master jai mis manual en config et jai changer l horloge du prosseseur a 3600 ducoup je suis a 3593mhz sans pique meme sur les jeu c parfait
Bonjour
Pourquoi la limite se retire?
A mon avis tu dois avoir au moins un jeu qui fait ça, il est possible que ça se reproduise dans le futur lors d'une installation ou une mise à jour en particulier.
Plusieurs jeux sont livrés avec des programmes qui modifient les réglages du processeur pour obtenir la puissance la plus grande possible, le vendeur du jeu s'imagine qu'il fait plaisir au joueur.
Je partage au moins avec toi une valeur: l'important c'est de se servir comme on veut de son ordinateur. Fais toi plaisir et reviens à ton réglage préféré avec ryzen master qui est prévu pour.
Quand tu aura installé ton z73 il est fort possible que tu puisse faire tourner le processeur plus vite en restant à une température qui te convient. Reviens nous dire ce que ça donne quand tu l'aura essayé un peu.
Pourquoi la limite se retire?
A mon avis tu dois avoir au moins un jeu qui fait ça, il est possible que ça se reproduise dans le futur lors d'une installation ou une mise à jour en particulier.
Plusieurs jeux sont livrés avec des programmes qui modifient les réglages du processeur pour obtenir la puissance la plus grande possible, le vendeur du jeu s'imagine qu'il fait plaisir au joueur.
Je partage au moins avec toi une valeur: l'important c'est de se servir comme on veut de son ordinateur. Fais toi plaisir et reviens à ton réglage préféré avec ryzen master qui est prévu pour.
Quand tu aura installé ton z73 il est fort possible que tu puisse faire tourner le processeur plus vite en restant à une température qui te convient. Reviens nous dire ce que ça donne quand tu l'aura essayé un peu.