TOSHIBA PORTEGE S"ALLUME PLUS

Karlilu18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un problème avec mon Toshiba portege z30. Il s’est éteint de soi, il charge mais ne s’allume plus. Prière de m’assister s’il vous plait

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

0
Karlilu18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est une réaction différente, avant ça ne faisais que clignoter à présent ça charge normalement mais ça s’allume pas
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > Karlilu18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous cite...
bonjour, batterie clignote orange et l'ordinateur ne s'allume pas. quoi faire ?

Sur les deux topics l'ordinateur ne s'allume pas....

Déjà répondu "Il faut voir un réparateur pour un devis. "...
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > Karlilu18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Au vu de ton profil, je pense que tu n'obtiendras pas de solution ici...

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Karlilu18

Cordialement
0