Port usb ne fonctionne plus sous w10
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , mes ports usb aussi bien devant que derrière ne fonctionnent plus quand je branche une clé usb , avez vous une idée du problème et une solution , merci .
A voir également:
- Port usb ne fonctionne plus sous w10
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel PC as-tu ? PC de bureau, PC portable ? Donne nous le modèle de la carte mère si tour, et modèle complet si PC portable.
Il faudrait mettre le pilote de ta carte mère à jour.
Quel PC as-tu ? PC de bureau, PC portable ? Donne nous le modèle de la carte mère si tour, et modèle complet si PC portable.
Il faudrait mettre le pilote de ta carte mère à jour.
Bonjour , c'est un pc de bureau qui vient d'une société , dessus c'est une CM MSI G41M P34 MS 7592 , avec 4go de RAM et sous windows 10 64 bits .
Tous les pilotes sont à jour , windows aussi 21H1, mais n'y fait pas moyen d'utiliser les ports USB .
Est ce qu'un anti virus pourrait les bloquer .
Tous les pilotes sont à jour , windows aussi 21H1, mais n'y fait pas moyen d'utiliser les ports USB .
Est ce qu'un anti virus pourrait les bloquer .
Rien n'y fait même avec l'antivirus désactivé , y aurait il quelque chose dans le bios qui empêcherait les ports de marcher .
Cordialement .
Cordialement .
Fais un recherche des pilotes avec
drivers cloud
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/71330340-1/resume
drivers cloud
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/71330340-1/resume
Pour répondre , l'antivirus est AVIRA et pour les pilotes de la CM je ne sais pas comment ils ont pu installer windows 10 , avec 4go de RAM , le truc c'est qu'il fonctionne bien mais les ports USB ne marchent pas , en plus les pilotes des USB sont à jour , le manque de RAM pourrait être la cause ou y a t il une manip dans le bios .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , c'est un ancien pc ( qui sert toujours ) de la boite de ma femme mais quand ils ont voulu brancher une clé USB c'est qu'ils ont vu que ça ne marchait pas et ils m'ont demandé de regarder , après il y a des fichiers et documents que je ne peux pas effacer sinon j'aurai tout reformaté .
Comment mettre le bios à jour .
Comment mettre le bios à jour .