Wake on lan wifi
Fermé
Ppkio36
-
22 oct. 2021 à 17:19
Anatole_76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 25 oct. 2021 à 23:50
Anatole_76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 25 oct. 2021 à 23:50
A voir également:
- Wake on wireless lan tv
- Wake on wifi - Meilleures réponses
- Msi wol - Meilleures réponses
- Wake on lan wifi - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wake on lan msi ✓ - Forum Réseau
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
jee pee
Messages postés
40463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 421
Modifié le 22 oct. 2021 à 17:59
Modifié le 22 oct. 2021 à 17:59
Bonjour,
Il faut regarder dans le bios si il y a une option à activer, ce que tu dis avoir fait. Après il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphériques sur la carte wifi dans les options, il peut y avoir dans la gestion de l'alimentation quelque chose comme autoriser ce périphérique à réveiller l'ordinateur.
Je n'ai jamais essayé le WOL en wifi, seulement sur carte Ethernet, et même là, suivant les PC cela peut, ou pas, fonctionner.
Puis le WOL Wifi oblige l'ordinateur à consommer en permanence de la batterie pour rester en état de surveillance dudit wifi.
Il faut regarder dans le bios si il y a une option à activer, ce que tu dis avoir fait. Après il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphériques sur la carte wifi dans les options, il peut y avoir dans la gestion de l'alimentation quelque chose comme autoriser ce périphérique à réveiller l'ordinateur.
Je n'ai jamais essayé le WOL en wifi, seulement sur carte Ethernet, et même là, suivant les PC cela peut, ou pas, fonctionner.
Puis le WOL Wifi oblige l'ordinateur à consommer en permanence de la batterie pour rester en état de surveillance dudit wifi.
Modifié le 22 oct. 2021 à 18:06
Et dans Avancé, il y a 4 ou 5 paramètres qui concernent le WOL
22 oct. 2021 à 23:12
J'ai coché les bonnes cases...
Bizarre.
"Wake ME on lan" détecte bien le pc allumé, normal, mais pas éteint.
Je n'ai même pas la place de mettre un cpl au niveau de la prise du pc.
Tant pis.