A voir également:
- Msi wake on lan
- Wake on wireless lan tv - Meilleures réponses
- Wake on lan msi - Meilleures réponses
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Wake on lan msi ✓ - Forum Réseau
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour,
Il faut regarder dans le bios si il y a une option à activer, ce que tu dis avoir fait. Après il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphériques sur la carte wifi dans les options, il peut y avoir dans la gestion de l'alimentation quelque chose comme autoriser ce périphérique à réveiller l'ordinateur.
Je n'ai jamais essayé le WOL en wifi, seulement sur carte Ethernet, et même là, suivant les PC cela peut, ou pas, fonctionner.
Puis le WOL Wifi oblige l'ordinateur à consommer en permanence de la batterie pour rester en état de surveillance dudit wifi.
Il faut regarder dans le bios si il y a une option à activer, ce que tu dis avoir fait. Après il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphériques sur la carte wifi dans les options, il peut y avoir dans la gestion de l'alimentation quelque chose comme autoriser ce périphérique à réveiller l'ordinateur.
Je n'ai jamais essayé le WOL en wifi, seulement sur carte Ethernet, et même là, suivant les PC cela peut, ou pas, fonctionner.
Puis le WOL Wifi oblige l'ordinateur à consommer en permanence de la batterie pour rester en état de surveillance dudit wifi.
Et dans Avancé, il y a 4 ou 5 paramètres qui concernent le WOL
J'ai coché les bonnes cases...
Bizarre.
"Wake ME on lan" détecte bien le pc allumé, normal, mais pas éteint.
Je n'ai même pas la place de mettre un cpl au niveau de la prise du pc.
Tant pis.