Gtx 970 ventilateur

anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila je vous présente mon problème

Alors j’ai mis une gtx 970 sur ma tour tout marchais niquel jusqu’à un jour je fait bouger mon bureau j’ai entendu des petit crépitement comme des étincelle mon pc éteint donc je vais voir je l’allume tout marche pc carte graphique sauf je vois le ventilateur du de la carte graphique non il ne tourne plus donc je décide d’en acheté un il marche pas aussi pouvez vous me dire un peux je sais que le ventilateur tournais au démarré il tournais constamment

Gtx970 pny xlr8 4gb

Quand je branche que 6 pcie il me dise de brancher le Deuxième pcie pour la carte sois reconnu la carte graphique est toujours reconnu sur nvidia je peux meme réinstallé les drivers sans problème je prend toute solution????

Merci à vous

1 réponse

anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Personne pour m'aidé ???

j'ai changer le ventilateur elle s'allume reconnus je peux faire les mises à jour mes elle chauffe j'ai peur ça l'abime si elle ce ventile pas aucun jeux seras effectué avec la gtx 970 juste film vidéo ou autre :/
0