Formatage de mon Pc Asus me
Colin2205
-
cristali Messages postés 18902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheureusement je n’y connais pas grand chose et avec toute l’aide d’internet je n’arrive pas à formater…
J’ai essayé d’installer un Iso sur une clef d’utiliser rufus mais je n’arrive pas à boot sur ma clef USB et mon Boot menu ne ressemble à aucun autre que je peux voir sur internet…
Mon menu s’appelle UEFI BIOS utility
Je sais pas quoi vous donner comme informations supplémentaires..
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée
J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheureusement je n’y connais pas grand chose et avec toute l’aide d’internet je n’arrive pas à formater…
J’ai essayé d’installer un Iso sur une clef d’utiliser rufus mais je n’arrive pas à boot sur ma clef USB et mon Boot menu ne ressemble à aucun autre que je peux voir sur internet…
Mon menu s’appelle UEFI BIOS utility
Je sais pas quoi vous donner comme informations supplémentaires..
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Formatage de mon Pc Asus me
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
Merci pour votre réponse rapide !
J’ai fais F8 à plusieurs reprise mais aucun des choix proposer ne me permet de boot sur ma clef USB…
Voici les choix que je possède