Problème CPU
ChainOfHell
-
ChainOfHell -
ChainOfHell -
Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant 1 semaine et demi, quand je joue a League of Legends tout va bien (144FPS constants) mais au bout de 4 ou 5 games je descend à 30 FPS constants sans vraiment savoir pourquoi et dans mon gestionnaire de tâches il est dit que mon proc est utilisé à 100%. Le problème c'est que ces chutes ne concernent que League of Legends et même sur AC Odyssey ou The Witcher 3 et après plusieurs heures de jeu j'ai toujours au moins 60FPS sur ces jeux qui sont pourtant plus gourmands. A noter aussi que ce problème est arrivé d'un coup pendant une game random et ça a continué depuis, alors qu'avant tout allais bien.
Voici ma config :
-Ryzen 3 3200G
-RX 560
-8 Go RAM 3200mhz
-AsRock B450
En espérant avoir une réponse,
A bientôt.
Voici ma config :
-Ryzen 3 3200G
-RX 560
-8 Go RAM 3200mhz
-AsRock B450
En espérant avoir une réponse,
A bientôt.
A voir également:
- Problème CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton pc n'est pas faite pour les jeux qui demandent beaucoup de puissance: CPU et CG faibles. Si ça marche bien avec League of Legends , d'après ce que j'ai vu sur le net, c'est que ce jeu n'exige pas beaucoup de puissance.
Non justement c'est l'inverse c'est ça qui est bizarre, 30 FPS constant sur LoL et 60 voir 80 FPS sur GTA V, The Witcher 3, Assassin's creed.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
J'ai mal compris alors: j'ai cru que tu faisais du 144FPS sur League of Legends !