Carte graphique peu utilisé

Fermé
zeboyy - 27 déc. 2021 à 00:21
 zeboyy - 30 déc. 2021 à 17:48
Bonjour,

Alors voila, j'ai rejoué récemment a LoL sauf que au début de partie je tourne a 160 fps, mais au bout de quelque minutes je redescend vite a 60 voir jusqu'à 40. Je tiens a dire que y'a quelque semaines je n'avais aucun souci j'étais a 200+ fps ( je sais que ça ne sers a rien). J'ai regardé mon gestionnaire de taches, ma carte intégré au cpu est a 20%( je ne sais pas pourquoi) et ma 1060 est a 8%, j'ai pourtant fait en sorte que mes programmes n'utilisent que ma carte nvidia, fait tout les reglages au niveau de la consommation mais rien n'y fait, j'ai même essayé de deconnecter ma carte graphique intel avec le gestionnaire de peripheriques mais bizzarement a se moment je tourne a 5 fps, c'est comme si ma carte nvidia ne veut pas utiliser toute la puissance, j'ai remis mon PC a 0 etc rien n'y fait, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa, merci !

Ma config:
processeur i7-8750H
16gb de ram
gtx 1060
A voir également:

2 réponses

Clement_0740 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023
27 déc. 2021 à 03:27
Salut a tu overclocker ta carte graphique? Je pense qu' elle a surchaufer
0
Salut ! Non même pas, j'ai pas touché au overclocking, en plus en jeu elle présente une température correcte je suis a 65 degrés au maximum et pourtant les fps chutent petit a petitt..
0