Problème d’affichage après avoir touché au bios

Fermé
enzolrn - 28 déc. 2021 à 21:04
billmaxime Messages postés 49939 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 déc. 2021 à 09:03
bonjour ou bonsoir je ne sais pas comment marche ce forum mais j’aurais besoin d’un gros coup de main s’il vous plaît je vous explique le sujet : en gros j’avais un soucis avec valorant ( le fameux problème avec windows 11 ) et dans mon bios j’ai dû sûrement toucher à un mauvais truc mais du coup dès que j’ai voulu relancer mon pc je n’ai plus aucune image , rien du tout 0 , que ça soit avec l’hdmi de la cg ou de la carte mère rien ne marche j’ai changer d’écran tout ce que tu veut rien ne marche , je viens de l’avoir et je ne peut plus accéder au bios je peut plus rien faire mais les ventilateurs tournent j’ai aucun soucis matériel et ça se voit mais je vois aucune solution sur google les fameuses compositions de touches ne marchent pas je suis un peu perdu , je n’ai toujours aucun affichage après avoir regarder 35 tutos et essayer 35 moyens de démarrer mon bios ou mon pc de tel ou tel manière, cela me déprime un peu je ne sais pas ce que j’ai toucher dans le bios je m’en veut énormément
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49939 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 948
28 déc. 2021 à 22:02
salut

ton pc est 1 tour?

@+
0
oui c’est une tour megaport
0
billmaxime Messages postés 49939 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 948
29 déc. 2021 à 09:03
re

éteint le pc

débranche le du secteur

appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher

ouvre le pc et retire la pile Bios de la carte mère pendant 30 minutes

remets la pile

ferme le pc

rebranche le sur le secteur

démarre le pc et regarde ce que ça donne

@+
0