Carte vidéo de base Microsoft . Problème de mise a jour
Aristide1234
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai un pc moyennant deux carte graphique AMD et Intel. J'ai bien fais les mises a jours des deux pilotes. Mais quand je veux passez a l'amd on me fit que votre produit AMD n'est connecter a aucun écran . Et de plus je vois un pilote genre basicdisplay.inf_amd... manquants. Comment faire !!?????????????
J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai un pc moyennant deux carte graphique AMD et Intel. J'ai bien fais les mises a jours des deux pilotes. Mais quand je veux passez a l'amd on me fit que votre produit AMD n'est connecter a aucun écran . Et de plus je vois un pilote genre basicdisplay.inf_amd... manquants. Comment faire !!?????????????
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Carte vidéo de base Microsoft . Problème de mise a jour
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Précise le modèle et marque de tes 2 cartes graphiques pour éventuellement, rechercher les derniers drivers ?
Précise le modèle et marque de tes 2 cartes graphiques pour éventuellement, rechercher les derniers drivers ?
Aristide1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Intel HD Graphics 4600 mémoire total 2160Mo dédier 128Mo et la seconde AMD Radeon(TM) HD 8500/8700 à 5Go au total et 1Go de dédier . j'ai déjà installé la dernière mise a jour de leurs pilote
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Et s'agit-il d'un pc portable ou d'un pc de bureau?
Yop,
Suite à quoi tu as eu le soucis ?
Une réinstall' ?
Ton PC est sous quel OS actuellement ?
Quel est son OS d'origine ?
Suite à quoi tu as eu le soucis ?
Une réinstall' ?
Ton PC est sous quel OS actuellement ?
Quel est son OS d'origine ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, dans un portable le passage de l'IGP à la CG dédiée se fait automatiquement selon les besoins de puissance graphique.