Carte vidéo de base Microsoft . Problème de mise a jour

Aristide1234 -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai un pc moyennant deux carte graphique AMD et Intel. J'ai bien fais les mises a jours des deux pilotes. Mais quand je veux passez a l'amd on me fit que votre produit AMD n'est connecter a aucun écran . Et de plus je vois un pilote genre basicdisplay.inf_amd... manquants. Comment faire !!?????????????

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Précise le modèle et marque de tes 2 cartes graphiques pour éventuellement, rechercher les derniers drivers ?

0
Aristide1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel HD Graphics 4600 mémoire total 2160Mo dédier 128Mo et la seconde AMD Radeon(TM) HD 8500/8700 à 5Go au total et 1Go de dédier . j'ai déjà installé la dernière mise a jour de leurs pilote
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Et s'agit-il d'un pc portable ou d'un pc de bureau?

0
Aristide1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pc portable
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Aristide1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quel PC portable ?... Sa marque et modèle seraient appréciés. Vu les composants dédiés de ton PC, il ne doit pas être récent ?... Je me trompe ou pas.
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yop,
Suite à quoi tu as eu le soucis ?

Une réinstall' ?
Ton PC est sous quel OS actuellement ?
Quel est son OS d'origine ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En principe, dans un portable le passage de l'IGP à la CG dédiée se fait automatiquement selon les besoins de puissance graphique.

0