Mettre deux cartes graphique ensemble

Résolu
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de puissance pour jouer ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite mes meilleures salutations.
A voir également:

3 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Chez nvidia (donc dans le cas de tes GTX) ça s'appelle le SLI, et chez le concurrent ATI ils ont appelé ça Crossfire.

C'est tout à fait possible si ta carte-mère le supporte. Il est possible que tu aies besoin d'un pont SLI.
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour réponse j'ai une carte mère Manufacturer Micro-Star International Co. Ltd.
Model B350M PRO-VDH (MS-7A38) (AM4) est-ce qu'on peut le savoir ?
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

D'après les caractéristiques de cette carte mère, elle n'a qu'un seul port PCI-Express pour carte graphique, désolé mais ce montage ne sera pas possible avec celle-là.
1
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse.

Salutations.
0