Realtek HD Audio Universal Service consomme trop

Fermé
UnInternauteEndetresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 17:07
UnInternauteEndetresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 17:16
Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quelque temps j'ai remarqué que mon PC fixe mettais 5 min à s'éteindre complètement, après quelque recherche il s'avère que c'était Realtek HD Audio Universal Service qui m'empêchait de l'arrêter correctement et j'ai remarqué qu'il consommait anormalement trop de ressource (voir screens).

En tentant de corriger le problème avec mes maigres compétences j'ai aggravé le problème et j'en ai mnt deux (voir screen) --> [je crois que sans faire exprès j'ai créé un fichier de vidage mais je ne vois pas en quoi cela "duplique" le programme].

Bref après analyse avec Windows defender, Security task manager et CC CCleaner le fichier ne contient théoriquement pas de virus, de plus il ne semble pas lier au pilote que l'on retrouve dans le gestionnaire de périphérique car je les ais désinstaller et réinstaller 1 par 1et rien na changer.
Pour l’instant je ne les désactiver au démarrage car j’ai vu que c’était pas le meilleur à faire.
Puis-je avoir de l’aide svp ?
Je vous mets en screen les infos de ma config, le lien d'emplacement du fichier source de Realtek HD Audio Universal Service (je ne sais pas si ça peut vous être utile)

3 réponses

UnInternauteEndetresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
Modifié le 2 févr. 2022 à 17:10
J'ai oublié les pièces jointes

0