Voyant du pc allumer mais rien se passe

Nessa_ -  
jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J’ai un pc portable de marque asus,
Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batterie ( rouge) je charge
Une fois verte, j’allume et rien ne se passe, aucun bruit , écran noir, y’a juste les voyant allumer, c’est froid rien ne chauffe c’est comme si il étais éteins complètement
J’ai enlever la batterie je l’ai remis, et quand j’ai allumer ça a fais un bruit de ventilation hs, j’ai donc démonter nettoyer le ventilateur fin le truc qui tourne quoi, ça ne l’a plus fais, mais c’est toujours pareil ????????‍♀️ Aucun bruit au démarrage rien du tout , et quand je reste appuyer pour l’éteindre ça ne marche pas, je dois enlever la batterie pour que les voyant s’éteignent , voilà j’ai fais le tour
Ça fais 1/2 ans que j’ai le pc, mais avant de m’avoir il étais déjà à quelqun d’autre , on me l’a donner, je me demande si c’est juste la fin de ce pc
Merci à ceux qui m’aideront car dedans y’a tout mes papiers mes cv etc..
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Il faudrait savoir le modèle de cet Asus..sinon, c'est de la devinette..

Il est fort probable que ta batterie soit morte (supposition) mais ce PC devrait fonctionner uniquement avec le chargeur Branché... ou le chargeur est mort aussi..??

Le PC n'est pas mort pour autant, c'est juste la remise en place d'une batterie..

Tes données ne sont pas perdues, même si le PC est mort... il suffit de démonter son disque dur pour aller le lire sur un autre PC..

Voila un bref tour du sujet.
1