Vis carte mere
Flaviojhhnvbj
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimera savoir les dimensions des écartements des vis d'une carte mère
- les vis : en rouge entouré de noir
- la ram : en vert
- le processeur : le carré fuchsia
- les épaisses barres noir : les slot pci-e

Merci
- les vis : en rouge entouré de noir
- la ram : en vert
- le processeur : le carré fuchsia
- les épaisses barres noir : les slot pci-e

Merci
A voir également:
- Taille carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Bonjour,
ton dessins me semble erroné ou est basé sur ta cm dans ce cas mesure par toi même directement sur ta cm
le format des vis est standardisé, bien que je n'ai jamais réussi à trouver les dimensions quelque part, j'ai donc mesurer sur ma micro atx (milieu du trou à milieu du trou).

- bleu sont les grand formats AT
- noir sont les atx, itx, microatx qui ne change pas
- rouge sont les vis qui diffère selon les cartes mères (par exemple 2 micro atx peuvent avoir des vis rouge qui diffères)
ton dessins me semble erroné ou est basé sur ta cm dans ce cas mesure par toi même directement sur ta cm
le format des vis est standardisé, bien que je n'ai jamais réussi à trouver les dimensions quelque part, j'ai donc mesurer sur ma micro atx (milieu du trou à milieu du trou).

- bleu sont les grand formats AT
- noir sont les atx, itx, microatx qui ne change pas
- rouge sont les vis qui diffère selon les cartes mères (par exemple 2 micro atx peuvent avoir des vis rouge qui diffères)
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
à noté que les carte mère d'assembleur (hp, lenovo, dell etc...) peuvent avoir des emplacements de vis qui sont propre à chaque modèle, notamment dans les format SFF
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
A mon avis, l'écartement des vis n'est pas identique pour toutes les cartes-mères.
A mon avis, l'écartement des vis n'est pas identique pour toutes les cartes-mères.