Pas de son Asus portable
lamygale38
-
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Asus X93S qui date déjà et qui se trainait un peu. Windows 10 est installé. Je l'ai boosté en ajoutant de la Ram et en ajoutant également un SSD de 256 Go. J'ai laissé le HDD comme second DD. Sur le SSD j'ai installé windows 10. L'installation c'est parfaitement bien passé, cependant je n'ai plus de son. Tous les pilotes sont bien installés et je n'ai aucune erreur sauf que rien de sort des enceintes ni avec un casque. A l allumage du PC j'ai bien un son pour la lecture du Bios mais une fois sur Windows plus rien, alors que sur l'ancien DD le son fonctionne.
J'ai essayé tous les tutos que j'ai trouvé sur le Net mais pas eu de succès.
Si quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer.
Merci
j'ai un Asus X93S qui date déjà et qui se trainait un peu. Windows 10 est installé. Je l'ai boosté en ajoutant de la Ram et en ajoutant également un SSD de 256 Go. J'ai laissé le HDD comme second DD. Sur le SSD j'ai installé windows 10. L'installation c'est parfaitement bien passé, cependant je n'ai plus de son. Tous les pilotes sont bien installés et je n'ai aucune erreur sauf que rien de sort des enceintes ni avec un casque. A l allumage du PC j'ai bien un son pour la lecture du Bios mais une fois sur Windows plus rien, alors que sur l'ancien DD le son fonctionne.
J'ai essayé tous les tutos que j'ai trouvé sur le Net mais pas eu de succès.
Si quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer.
Merci
A voir également:
- Pas de son Asus portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour
Tous les pilotes sont bien installés
ils viennent du site d'Asus ou c'est ceux de windows ?
Le mieux est de supprimer le pilote et de réinstaller le pilote de la carte son avec le pilote d’Asus
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/
Tous les pilotes sont bien installés
ils viennent du site d'Asus ou c'est ceux de windows ?
Le mieux est de supprimer le pilote et de réinstaller le pilote de la carte son avec le pilote d’Asus
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/