Probleme demarrage pc medion erazer

Fermé
nico30468 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - Modifié le 6 févr. 2022 à 19:45
nico30468 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 6 févr. 2022 à 21:04
Bonjour, Bonsoir

Quand je démarre mon ordinateur Medion Erazer (tour) il s'éteins puis se rallume en boucle et au bout d'un moment il s'allume mais sa peut durer plusieurs minutes, une fois lancer il n'y a plus aucun soucis mais c'est assez pénible au démarrage.

Je pensais donc a l'alimentation mais je ne suis pas tout à fait certains, j'ai changer la prise de l'alimentation mais sa ne change rien, j'ai changé également la pile, aucun bip au démarrage en revanche, parfois je me retrouve dans le bios ou je fait simplement quitter et la sa fonctionne également

l'ordinateur tourne très bien une fois démarrer c'est vraiment juste un problème au lancement si vous savez m'éclairer sur ce qui pourrais en être la cause sa serait top.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Ça affiche quelque chose sur l’ecran ? Est-ce que le logo Windows s’affiche avant que ça redémarre ou est-ce que ça redémarre juste après le logo de la marque du PC ? Décris un peu plus ce qui arrive.
0
nico30468 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022
6 févr. 2022 à 21:04
Non rien ne s'affiche sa s'éteint instantanément, a partir du moment ou j'ai le logo médion qui apparait, je sais que l'ordi va s'allumer.
0