Plus d'audio
lepapet83
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lepapet83 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepapet83 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes,supprimer les périphériques etc ... et toujours pas de son ; le son dans la barre des taches est bien mis avec un % de volume mais rien et je commence à désespérer. Je pense que ce problème est survenu après une mise à jour sous windows 11, mais je n'en suis pas sûr.
merci d'avance pour votre aide
je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes,supprimer les périphériques etc ... et toujours pas de son ; le son dans la barre des taches est bien mis avec un % de volume mais rien et je commence à désespérer. Je pense que ce problème est survenu après une mise à jour sous windows 11, mais je n'en suis pas sûr.
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:
- Plus d'audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonsoir, quand avez-vous fait la mise à jour pour Windows 11? En effet Windows 11 peut causer des problèmes de compatibilité avec certains appareils.
oui ça aussi je l'ai fait et aussi j'ai mis à jour avec regedit le registre
J'ai trouvé ce site pour vous:
https://userfixing.com/fr/6-facons-simples-de-reinitialiser-les-parametres-audio-sous-windows-11
J'espère que peut-être ça vous aidera.
https://userfixing.com/fr/6-facons-simples-de-reinitialiser-les-parametres-audio-sous-windows-11
J'espère que peut-être ça vous aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur l'icone de volume et "paramètre audio"
sous l'onglet "sortie" choisissez le bon périphérique
ce n'est qu'une hypothèse