Periphériques

tresors Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allumé, est ce que je peux arreter ca? comment faire? merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:
  • Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques).
  • Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Meilleures réponses
  • Au démarrage de l’ordinateur, led'se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Meilleures réponses
  • Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
  • Ordinateur lent au démarrage - Guide
  • Ordinateur - Guide
  • Reinitialiser pc au demarrage - Guide
  • Windows ne se lance pas - Guide

1 réponse

brucine Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 469

Bonjour,

Quand c'est éteint, il n'y a pas de courant, ni dans les ports USB ni ailleurs: il est donc en veille.

Vérifier les options d'alimentation dans Panneau Configuration-Matériel Audio-Options alimentation, et plus particulièrement choisir l'action des boutons.
0