Periphériques
tresors
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allumé, est ce que je peux arreter ca? comment faire? merci de votre aide.
bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allumé, est ce que je peux arreter ca? comment faire? merci de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques).
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Meilleures réponses
- Au démarrage de l’ordinateur, led'se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Meilleures réponses
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide