PC qui s'allume pas
lseda44
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc quand je l'allume il fait aucun bruit.. il y'a fait un clignotement rouge au niveau de la carte mere quand je l'ai ouvert puis tu entends un tic , et puis il y'a plus aucune reaction.. j'ai beau essayé d'allumer il s'allume plus..
Quand je force le CMOS, il me fait ce probleme et parfois il s'allume.. une fois allumer si je l'eteinds jamais et je reste en mode veille aucun soucis..
Ce probleme est arrivé quand j'ai une fois changer les plans d'alimentations du pc du ryzen
La config c'est msi x570-A pro et ryzen 3700x
je fais quoi ?
mon pc quand je l'allume il fait aucun bruit.. il y'a fait un clignotement rouge au niveau de la carte mere quand je l'ai ouvert puis tu entends un tic , et puis il y'a plus aucune reaction.. j'ai beau essayé d'allumer il s'allume plus..
Quand je force le CMOS, il me fait ce probleme et parfois il s'allume.. une fois allumer si je l'eteinds jamais et je reste en mode veille aucun soucis..
Ce probleme est arrivé quand j'ai une fois changer les plans d'alimentations du pc du ryzen
La config c'est msi x570-A pro et ryzen 3700x
je fais quoi ?
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:
- PC qui s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Ce probleme est arrivé quand j'ai une fois changer les plans d'alimentations du pc du ryzen".
Que veux-tu dire par là? Qu'as-tu fait exactement?
Que veux-tu dire par là? Qu'as-tu fait exactement?
J'ai juste changer les plans d'alimentation copié sur un reddit pour mon PC avec des manip CMD
depuis j'ai ce probleme
depuis j'ai ce probleme
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Désolé. Je ne comprends rien.