Ordinateur qui freeze car trop chaud [Razer Blade 15 - 2019]

mimirte Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimirte Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon laptop qui freeze quand il chauffe trop. 
Le problème c'est qu'il atteint très rapidement des températures proches des 90°C dès que je lance le moindre programme, sans même que le CPU monte en charge (10-15% dans le gestionnaire de taches).

Je dois mettre les ventilateurs à fond, et j'ai même rajouté un petit ventilateur USB pour le refroidir depuis l'extérieur. 

Je fais du live sur Ableton et j'ai un concert dans un mois et j'avoue que ce problème m'inquiète beaucoup ... 
J'ai peur que mon PC plante un plein milieu d'un morceau ! 

Je ne sais pas trop quoi faire. 

Je me demande si mon PC n'est pas infecté par un virus qui pomperait sur le CPU, car cela est arrivé avoir installé un plugin téléchargé venant d'un site de Warez.

Merci pour votre aide, j'espère avoir apporté suffisamment d'éléments :)

A voir également:

1 réponse

mimirte Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petites précisions : 

- J'ai fait un scan complet de mon ordi avec Malwarebytes et adw cleaner, les deux résultats sont négatifs 

- Windows Defender m'indique qu'il y a des actions recommandées, mais quand je l'ouvre tout est ok. Je trouve ça bizarre c'est la première fois qu'il me fait ça 

0