Carte mère réseau wifi introuvable

Flinwird_0973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Tout aller bien jusqu'a redémarrage de mon ordinateur cette après midi : Impossible de trouver une connexion wi-fi

Je dispose d'une carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (WI-FI).

J'ai essayé d'installer les pilotes connexions sans fils via le site d'asus : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gaming/TUF-GAMING-B550M-PLUS-WI-FI/HelpDesk_Download/

Mais j'ai un message d'erreur en lancant le pilote : "Does not support this Operating System : WNTY_10.0P_64"

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

1
Flinwird_0973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas malgré l'installation du pilote

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Redémarre ta box une fois ta box redémarrée, redémarre ton pc et vérifie si c'est mieux.

0
Flinwird_0973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je ne pense pas que ca soit la box, tous mes appareils marchent nickel, cela peut venir d'une carte mère défectueuse ? je n'y ais pourtant pas touché, c'est arrivé d'un coup

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Flinwird_0973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait ce que je te demande je n'ai jamais dit que cela venait de la box.

0
Flinwird_0973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je viens de redémarrer la box puis l'ordinateur et toujours rien 

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

Essaie de revenir à un point de restauration datant au moins d'hier. '

0