Mise à jour Windows qui fait plus de mal que de bien

Fermé
Kami44 - 18 sept. 2022 à 20:06
bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 sept. 2022 à 20:37

Bonjour,

J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait.

Sauf que voilà, depuis cette mise à jour :

- Ma tablette graphique n'est plus reconnue.

- Ma tablette lumineuse non plus.

Seule ma souris et ma clé usb fonctionne encore dans les ports USB. Le reste ne fonctionne plus.

J'ai des travaux importants à finir ce soir et je dois vous avouer que je bous de l'intérieur parce que j'ai TOUJOURS des problème avec les mises à jour Windows. Et c'est pas comme si on avait le choix ou la possibilité de les refuser.

J'ai acheté un HP 600 euros exprès pour ne plus avoir des problèmes de mémoires ou autre avec Windows Update et non, ça ne suffit pas apparemment.

J'ai tout essayé : réinstaller mes pilotes, réinstaller le logiciel de ma tablette, etc. Rien ne fonctionne, je suis désespéré, et je ne trouve rien sur internet.

Pitié, aidez-moi :'(


Windows / Firefox 101.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 545
18 sept. 2022 à 20:37

Bonjour.

Vérifie si le pilote de ton chipset est bien à jour https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes


0