Led rouge cpu allumé

Fermé
ZeyRox - 18 mars 2021 à 16:08
 Maeby - 20 sept. 2022 à 11:02
Bonjour,

Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et jusque-là il s'est allumé normalement et Windows s'est lancé etc
Après avoir vu qu'il s'allume et correctement j'ai décidé de l'éteindre et aller faire autre chose mais en revenant il ne s'allume plus alors j'ai éteint l'alimentation et je l'ai rallumé et directement tout le RGB et les ventilateur se sont activées (sans appuyer sur le bouton du boîtier) mais rien apparaît à l'écran et une led à côté d'une écriture CPU est allumé

En résumé des que j'active l'intérupteur de mon alimentation les ventilateur tournent (également ceux de la carte graphique) et le RGB fonction mais un voyant à côté d'une écriture "cpu" est activé et rien est affiché à l'écran

Config:
Pross: ryzen 5 3400g
Cg: gtx 1660 super msi ventus
Cm:aorus b450 elite
Alimentation:aerocool cylon 600w
Boîtier:corsair spec delta rgb
Watercooling:fox Spirit LightFlow aio 240 a-rgb

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront
A voir également:

12 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162
19 mars 2021 à 09:31
Pour faire un clear CMOS :
_ tu éteins l'ordinateur et tu le débranches
_ cherche le jumper CLR_CMOS (numéro 16 dans le mode d'emploi)
_ tu mets un objet métallique conducteur entre les 2 pins pendant 10 à 15 secondes
_ tu rebranches ton ordinateur et tu peux le démarrer
5