6+2 pin pcie ne rentre pas dans la carte graphique

TinojusDeCoco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours dans pas longtemps je vais acheter une nouvelle carte graphique qui a besoin de 8 pin pcie pour l’alimentation pour être sûr que la partie avec 2 broche rentre bien pour alimenter une carte graphique marche j’ai voulu la brancher pour voir si elle rentrait MAIS en voulant la brancher elle ne rentrait pas (j’ai testé sur une carte graphique qui a besoin de 6 pin pcie pour être alimentée). C’est normal que sa rentre pas du coup ? J’ai brancher que la partie avec 2 broches.

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 969

Bjr

Les connecteurs sont normalisé et presente des formes ne permettant pas de se tromper. Il rentrera là où il est prévus de rentrer, pas de soucis.

2
epango Messages postés 37496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je félicite flo88 qui a compris quelque chose à ce que tu racontes, moi je n'y comprends rien.

2