Recherche carte mère introuvable: selon mes caractéristiques
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bien qu'habituellement Google est bien pratique, malgré cela, je ne parviens pas à trouver de carte mère correspondant à mes critères:
- Marque (de préférence): ASUS
- RAM: DDR5 5600
- Chipset: LGA 1700 (Intel 13th)
- Dimensions: Mini-ITX
- Connectique: M.2 (x2)
- Internet (de préférence): Wifi 6
Prix: en dessous de 1500$ CAD / 1100€
Seriez-vous m'aider? Naturellement, puisque je ne trouve étonnament rien, je me questionne à savoir combien de temps cela prendra à ASUS à sortir une motherboard selon ces caractéristiques...
Actuellement, ce qui ce relève le plus près de mes recherches c'est la carte: ''ASUS ROG STRIX B660-I'', mais malheureusement celui-ci supporte que la 12e génération (donc pas la 13e, tel que souhaité).
Pendant ce temps, en espérant qu'Asus et les concurant sortent des cartes mères selon mes recherches: https://www.tomshardware.fr/asus-annonce-la-prise-en-charge-des-processeurs-intel-raptor-lake-par-ses-23-cartes-meres-z690/
Si jamais quelqu'un parviens à résoudre mon ''problème'', je lui remercie d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée!
Superlink007 / Antoine
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Recherche carte mère introuvable: selon mes caractéristiques
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
A lire ICI.
Pour Infos : Au 1er semestre 2023 arrivent les nouveaux processeurs dénommés Intel Meteor Lake de 14ème génération.