Carte graphique Geforce 1030 GT dépasse pas 15 fps
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Mon neveu à un problème depuis quelques semaines, ca CG ne dépasse pas 15 fps sur n'importe quel jeu. Par exemple Il a toujours pu joué à GTA 5 à 60fps jusqu'à il y a quelques temps. Maintenant il tourne à peine à 15fps.
La carte graphique est une Geforce GT 1030. La garantie est terminée depuis juin 2022.
Il a formaté son PC mais cela n'a rien changé. J'ai tester avec une autre alimentation, j'ai réinstallé les pilotes de la CG mais rien y fait. Un test avec furmark montre un score de 721 à 12fps.
Auriez vous des idées sur le problème ?
Nous vous remercions pour l'aide qui sera apportée.
- Carte graphique Geforce 1030 GT dépasse pas 15 fps
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Je pencherai pour une carte graphique dépassée. Lire l'article sur les Numériques.
Bonjour , essayez de faire ce bench: https://gpu.userbenchmark.com/Software
et faite une capture d’écran du resultat
Au vu du résultat du benchmark je ne constate pas de soucis particulier de performance, c'est faible mais c'est normal pour une GT 1030, cette carte est quand même capable de faire tourner GTA 5 en 1080p à 60 fps avec des détails graphiques pas trop élevé, les derniers pilotes nvidia sont ils bien installé?
en jeu à combien tourne la carte en utilisation GPU et frequence ?
Merci pour la réponse. Mais comment expliqué quand l'espace de quelques semaine elle ne dépasse plus 15 fps sur les jeux ?