Flasher bios d'un pc HP [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
-
 hurryup -
Bonjour,

j'ai un nouveau pc portable hp dv6, il ne boute plus ni sur cd ni sur le disque dure, il démarre puis il plante , je veux flasher son bios, comment je peux faire !!!nfig>

<config>Windows 7 / Safari 535.2</coBonjour,

6 réponses

Bonjour,

peu tu être plus précis stp, ton pc démarre et reste bloqué sur un écran noir ?
C'est bien cela ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non je ne pense pas, la pile hs en général le pc n'est plus à l'heure, une fois relié au transformateur tu règle l'horloge et la date (et tu recommence a chaque fois que tu redémarre....

J'ai eu un dv6 en réparation qui avait un soucis similaire, mais j'ai pu réinstaller puis mettre le bios à jour, il fallait tenter par 6 ou 8 reprises pour démarrer, mais il démarrait a force d'insister !

quand tu essaie d'accéder au bios que se passe il ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
677
Alors tu dis "j'ai un nouveau pc portable..." !
Il n'est pas/plus sous garantie ?

--
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011

le pc est neuf, je l'ai utilisé pour deux semaines, mais la période de garantie est dépassé car je l'ai acheté depuis un an.
j'ai appuyé sur F11, il affiche Systeme recovery en bas puis il plante comme dab, j'ai appuyé sur F9 il affiche change boot et il plante , j'ai essayé de faire un boot sur un cd windows mais sans résultat aussi. lorsque il plante il affiche au milieu de l'ecran le sigle de hp et c'est tout...
on ma dit que je doit flasher le systeme boot , mais je sais pas comment faire car il plante dés qu'il démarre , je n'ai pas de cd recovery et meme si j'en ai je peux pas faire un boot sur cd ...
Ben, je tiens a te dire que tu es l'heureux possesseur d'un pc d'un marque actuellement bourrée de vices fabrications ! effectue une recherche sur le net pour te rendre compte du nombres de personnes étant touché par ces mal façons
Sans vouloir te contrarier en plus, Hp ne propose que des flash bios exécutables donc si tu n'arrive pas aller plus loin que le logo ca risque d'être très dure ....

ton soucis ne viendrais pas de ton disque dure qui serait en fin de vie ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011

le disque du est tout neuf, je précise encore que je n'ai utilisé le pc que pour deux semaines ... :/
le pc est resté plus qu'un an sans branchement au secteur ni batterie , ca pourrait pas etre du au pile ??