Choix de carte mère
Ferméepango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 2 janv. 2023 à 14:12
- Choix de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonne année
La pcmate intel 7ème gen pas trop faite pour le jeu:
MSI B250 PC MATE est conçue pour accueillir les processeurs Intel Core de 7ème génération (Intel Kaby Lake). Elle permettra l'assemblage d'une configuration Multimédia ou bureautique à moindre coût
2 janv. 2023 à 11:47
Une CM n'influe pas beaucoup sur les jeux. Ce sont les CPU et les CG qui importent le plus. La 2ème a un chipset plus développé qui permet, en principe, l'overlocking, mais son inconvénient est d'être au format mini-ITX.
2 janv. 2023 à 11:52
Ok par contre à côté j'ai un I7 7700K et 2x16Go de RAM Corsair Vengeance DDR4 , alors qu'elle le verdict la MSI ou l'ASROCK .
2 janv. 2023 à 11:52
Ok par contre à côté j'ai un I7 7700K et 2x16Go de RAM Corsair Vengeance DDR4 , alors qu'elle le verdict la MSI ou l'ASROCK .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 janv. 2023 à 14:12
Comme je te l'ai déjà dit, s'il n'y avait pas le problème du format mini-ITX, l'Asrock serait le meilleur choix. Je ne sais à quels prix te sont proposées ces 2 CM, sinon celle-ci serait le meilleur choix pour ton CPU.