Besoin d’aide carte graphique
FerméArtemis1965 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 6 janv. 2023 à 20:23
- Besoin d’aide carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
5 janv. 2023 à 09:32
Bjr
Il n'y a aucun soucis, simplement tu n'avais pas besoin de prendre une alim aussi puissante, mais c'est pas grave.
5 janv. 2023 à 10:27
Une alimentation de 1200W pour une GTX1650! J'espère que ce n'est pas une camelote. Une bonne alimentation de 1200W coûte cher. Comme c'est déjà dit, aucune contre-indication, sauf que tu consommeras un peu plus qu'avec une alimentation adaptée à tes composants. Mais tu ne t'en apercevras peut-être pas.
6 janv. 2023 à 20:23
Bonjour, Yassouz, en fait, ta super alimentation 1200W est plus puissante que ce qu'il aurait fallu, surtout pour une RTX 1650 super, j'espère que tu as choisi une bonne marque, comme ça elle te servira longtemps, je vais te donner les caractéristiques de mon alimentation modulaire "Corsair AX760 80 + PLATINUM (fabriquée par Seasonic)", les alims Seasonic sont une des meilleures marques et avec ma Corsair 760W, je fais tourner une GeForce RTX 3070 avec deux prises PCi-E de 8 pins chacune, pour te donner une idée, j'utilise cette alimentation depuis douze ans et elle est toujours impeccable de fiabilité, j'espère juste que tu n'as pas payé ton alimentation trop cher et que c'est une bonne marque. Saluts et bonne soirée.