Mon casque et micro ne sont pas détecter
Massacreur95000
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon PC (qui d'ailleurs est toujours aussi défectueux) mon casque et mon micro ne sont plus reconnu par mon PC, j'avais eu problème de pilote sur ma carte son, je l'ai réglé, mais toujours rien je ne peux toujours pas détecter le casque et le micro, les périphériques audio que j'ai sont : Périphériques High Definition Audio, avant mon reformatage j'avais clairement "Haut Parleurs" "Casque" "Microphone" ...
Qui pourrait m'aider ?
Qui pourrait m'aider ?
A voir également:
- Mon casque et micro ne sont pas détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
" s'il s'agit d'un PC assemblé et non d'un PC de marque ? "
Dans ce cas, c'est encore plus facile : la configuration est indiquée sur la facture, et vous avez la documentation accompagnant chaque élément, ainsi que les CD avec les pilotes.
" j'ai fais pourtant mis à jour avec ma-config le pilote de la carte son "
Le système parviendrai peut-être (réthorique) à indentifier correctement le chipset son en question si le pilote du chipset de la carte-mère était installé.
Dans ce cas, c'est encore plus facile : la configuration est indiquée sur la facture, et vous avez la documentation accompagnant chaque élément, ainsi que les CD avec les pilotes.
" j'ai fais pourtant mis à jour avec ma-config le pilote de la carte son "
Le système parviendrai peut-être (réthorique) à indentifier correctement le chipset son en question si le pilote du chipset de la carte-mère était installé.
"Dans ce cas, c'est encore plus facile : la configuration est indiquée sur la facture, et vous avez la documentation accompagnant chaque élément, ainsi que les CD avec les pilotes."
--> Possible. Possible également que la personne n'ait pas les CD, ni la facture (changement de propriétaire par exemple). C'est pour cela que je demande un rapport AIDA64 car j'ai déjà vu plusieurs fois cette situation.
"Le système parviendrai peut-être (réthorique) à indentifier correctement le chipset son en question si le pilote du chipset de la carte-mère était installé."
--> Non, je ne crois pas, il se sert des numéros d'identification.
--> Possible. Possible également que la personne n'ait pas les CD, ni la facture (changement de propriétaire par exemple). C'est pour cela que je demande un rapport AIDA64 car j'ai déjà vu plusieurs fois cette situation.
"Le système parviendrai peut-être (réthorique) à indentifier correctement le chipset son en question si le pilote du chipset de la carte-mère était installé."
--> Non, je ne crois pas, il se sert des numéros d'identification.
" je demande un rapport AIDA64 car j'ai déjà vu plusieurs fois cette situation "
OK
" [Le système] se sert des numéros d'indentification [pour installer les pilotes -génériques- correpondants] "
C'est tout de même mieux d'observer le matériel pour y lire le nom (marque et modèle) et d'aller sur le site du constructeur pour y télécharger les pilotes.
OK
" [Le système] se sert des numéros d'indentification [pour installer les pilotes -génériques- correpondants] "
C'est tout de même mieux d'observer le matériel pour y lire le nom (marque et modèle) et d'aller sur le site du constructeur pour y télécharger les pilotes.
Tu as même oublié le premier pilote à installer : celui du chipset de la carte-mère.