Carte graphique

theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous pouvez vous me dit
Le nom d'une carte graphique bien pour moins laguer sur minecraft svp ?

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut theocraft22

c est pas une marque qui te faut c'est un modèle de carte , tu a deux constructeur AMD et nvidia

les marque tu a en exemple MSI ,gainward , gigabyte , asus , et d'autre encore , ce qui compte c'est le GPU de la carte sa puissance .

aprés tous dépend de quelque critère , de ton pc

en 1 l'alimentaion , faut quelle soit suffisante , le cpu= processeur, aussi , le boitier , faut que la carte rentre sans prise de tète .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
3
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

"salut au fait poto celika79 "
Lol ;))

Oui enfin un petite (comme dit l'autre c'est pas la taille qui compte....) mais ça dépend ce qu'il a pour le moment pour jouer. T'as des gtx660 super courtes et des 5870 très longues x) ... Enfin je m'égare !
1
Utilisateur anonyme

a oui désolé poto pour le 79 , trop vite j'ai fait
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Pas grave cela n'est ;)
J'ai pas mis le lol pour ça, je pense que tu sait pourquoi ;) !

Theocraft essaie de trouver avec précision le modèle de ton dell pour qu'on puisse t'aider pour la cg
0
Utilisateur anonyme

oui , j'avais pigé ...j'ai retiré le message en fait sa faisait plus proverbe qu'autre chose ..
0

xD bienvenue au club (nan je dec j'en ai une grosse... 25cm B,) )
1
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu un modele special de carte graphique asus ?
0

Déjà tu tourne sur quoi actuellement ?

Asus c'est une marque, pas le modèle d'une carte. Et je vois pas ou il a été malpoli.
0
Utilisateur anonyme

regarde ici
0

0
Utilisateur anonyme

salut au fait poto celika79

ok je viens de voir sa ...lol
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu ve que jouer

que a minecraft une petite ira
0

Quelle est sont budget ?
0

Bon pour résumer, théocraft22 il nous faut:
-ton budget
-ta config (y compris l'alim)
-a quoi tu veux jouer à part minecraft, et quelle définition d'écran
0
Utilisateur anonyme

oui avec des détail sa serais bien mieux ,j'avais oublier la question du budget
0

demain
0

Euuuuh... Oui, à demain
0
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le budget je ne connais pas vraiment le prix d'une carte graphique (100??)
Sinon mon pc est un dell
0

Oui mais il faudra connaître son modèle plus précisément (dell c'est la marque), et son alim.

Pour minecraft une carte à 80-100€ (7750 ou 7770) devrait amplement suffire, mais il faut savoir ta config pour te conseiller.
0

déjà soie polie
-3
Utilisateur anonyme

je voit pas ou il est mal poli , d'ou le -1
0

-2
0

Tu veux quoi déja ? THEOCRAFT22
0

Y'a bonjour, SVP, donc poli, et il a demandé un modèle en particulier chez asus. Maintenant c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il a, dans le doute je conseillerais une Asus Arès ;D !
0

Merci a vous de vos reponse :)
0