Chargeur pc qui fume

Lana -  
 Lana -

Bonjour,

voilla j ai un chargeur Hp acheté à la Fnac 

tout aller bien quand un moment je m aperçois qui ne charge pas il était sur une multiprise quand je décide de le branché sur la prise normal et la paf fume et étincelle le chargeur était HP G7 

y a t il un risque pour mon ordi

iPhone / Safari 15.6.4

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,

L'ordinateur fonctionne-t-il correctement via la batterie ?

3
Lana

Oui

0
Lana

Oui mais étant donné que il y a plus de batterie jsp quoi faire dois je changer d ordi ou pas

0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Dans ce cas, tout va bien.

0

0
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

après ce qu'il s'est passé, il semblerais que le chargeur ait un court-circuit, c'est probablement un défaut de fabrication ou lié à des dommages. Je te conseille fortement de ne plus l'utiliser et de demander la garantie s'il y en a une.

0
Lana

Ok mais dois je changer l ordinateur 

0
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Lana

Si la batterie de l'ordinateur fonctionne toujours, non. Il n'y a rien à changer si l'ordinateur fonctionne toujours correctement. Cependant, si tu constate que la batterie a des problèmes (PC qui s'éteint tout seul alors qu'il reste de la batterie, odeur de brûlé...) alors dans ce cas il faudra changer la batterie (mais pas l'ordinateur entier, changer la batterie suffira dans la plupart des cas).

0
Lana > MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr je l ai débranché en urgence ???? car s aurait pu très mal finir 

ai je bien fait de jeter à la poubelle 

0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Lana

OK mais dois je changer l ordinateur 

Non, il fonctionne correctement !

1
Lana > MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le chargeur 

0
Lana

J ai jeter à la poubelle le chargeur mais après le chargeur était chinois acheté à la Fnac ça faisait 6 mois que j avais 

0