Changement carte graphique
jeff7006 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,je possède un pc de bureau PC HP 6305 MT A10-5800B 4.20GHz 16Go/1To SSD, sans carte graphique dédié et j'aimerais mettre une carte graphique dédié en remplacement.
J'aimerais des conseils sur le choix de la carte ,
Merci
Windows / Firefox 113.0
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
12 réponses
Bjr
Cette reference de pc correspond à plusieurs modèle, pouvez-vous donner plus d'information et si possible une photo de l'arrière du pc.
Quel budget pour une carte graphique ?
Je suppose que c'est ce pc.
Apparemment c'est un pc de petites dimensions ((L x H x P) : 18 x 37,9 x 42) avec une alimentation de faible puissance (240W). Il faudrait donc changer l'alimentation. Le problème est qu'ils n'indiquent pas son format. Si elle est au format courant ATX, on pourrait trouver une de remplacement facilement. Une au format SFX peut aussi se trouver.Il faudrait donc que l'on sache le format de l'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOk, tu peux installer une carte graphique sans trop de soucis, elle sera limitée en puissance avec ton alim, mais il y a moyen de faire.
Tu envisages un budget de combien ?
En cherchant rapidement, un exemple : Asus Carte graphique GeForce® GT 1030 - 2 Go - GDDR5 - Cdiscount Informatique
A vérifier si la connectique de l'écran est la même (DVI ou HDMI)
En regardant bien l'étiquette de ton alimentation, j'ai constaté qu'ils ont dû confondre, dans le lien que j'ai mis, voltage et puissance. Comme la presque totalité des alimentations actuelles, la tienne fonctionne sous une tension de 100 à 240V, 50Hz et 60Hz. Mais puissance totale est de 320W. Elle pourrait donc fonctionner avec une Asus Carte graphique GeForce® GT 1030 - 2 Go - GDDR5 qui nécessite 300W sans avoir besoin de changer d'alimentation.