Problème chargement pc portable lenovo thinkpad x240

angi955 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec le chargement de mon pc portable lenovo thinkpad x240. Quand il est éteint, il charge et quand il est allumé, il ne charge pas. Quand je branche mon chargeur (en mode sous tension), le voyant clignote 3 fois et puis rien, aucune charge. J'ai changé la batterie ainsi que le chargeur secteur.

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

A voir également:

2 réponses

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous devriez vous rendre dans un atelier de réparation d'ordinateurs et faire vérifier le circuit.

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour 

est-ce que tout les pilotes sont à jour ? (Pilote de gestion de l'alimentation de ThinkPad).

avez-vous le logiciel "Power Manager"? il pourrait vous renseigner sur la gestion de l'alimentation et éventuellement vous dire s'il y a un problème liés à la batterie.

cdlt

0