L'écran de mon pc reste noir, mais il est en marche.

Fermé
SORO - 24 mai 2023 à 07:22
georges97 Messages postés 12476 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 24 mai 2023 à 09:06

Bonjour,

Mon pc a fait une mise à jour du bios tout seul, et maintenant après la mise à jour, l'écran est resté noir, mile pc est en marche.

Je sais pas Quoi faire 

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 749
24 mai 2023 à 08:14

Bonjour.

Comment sais-tu qu'il y a eu une mise à jour du BIOS ?

S'est-elle terminée totalement (pas de coupure de courant avant la fin) ?

Quel est le modèle du PC ou de la carte mère ?

As-tu accès au BIOS au démarrage ?

0
georges97 Messages postés 12476 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 395
24 mai 2023 à 09:06

Bonjour,

Je suppose que vous avez prévu de répondre aux questions de SATS-fr à qui je laisse la main. Une précision cependant, une mises à jour du bios est une opération délicate et source de problèmes sans un minimum de précautions, que je ne détaillerai pas car je doute fortement que vous soyez dans ce cas.

En effet, cela ne peut pas s'effectuer "à l'insu de votre plein gré" et ne s'applique qu'en cas de changement de processeur ou application de correctifs préconisé par le constructeur de la carte-mère, à moins qu'un constructeur pris de folie ait décidé clandestinement d'intégrer un dispositif autodestructeur dans son système.

Peut-être voulez vous parler de mise à jour de Windows, qui s'applique automatiquement par défaut. Je chercherais plutôt du côté du pilote de la carte graphique qui peut s'avérer incompatible après un Windows upgrade.

0