Imposible d instaler windows 7 sur asus f55v

hervecaron13 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ingconst -
Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7
mais impossible comment faire svp

A voir également:

11 réponses

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pourquoi es impossible, personnellement, quand j'ai vraiment un soucis, je fait un formatage bas niveau pour effacer vraiment toutes traces de l'ancien système et voilà.
0
hervecaron13 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais même avec un disc dur neuf impossible
pas de démarrage avec le cd
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde dans ton bios j'ai comme l'impression qu'il est configuré de manière à ne pas booté par ton lecteur cd
0
hervecaron13 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui a chaque foi il demare avec le bios et
dans le bios
fast boot
launch csm
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

change et met en boot sur lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je suis dans le boot il y as ca

boot configuration
fast boot (enabled)
launch csm (disabled)

driver option priorities

boot option priorities

delete boot option
0

mon bios c est

bios vendor american megatrends
version 407
gop version 2.0.35.1018
ec version 204e120001
0

Normalement tu dois avoir une liste de 3 choix genre en 1 : HDT25878954-D un truc du genre qui correspond au disque dur
Ensuite tu dois avoir un truc du genre 2 : Hitachixxxxxxxxx nom du model du lecteur cd

Faut que tu mette le lecteur en priorité sur le boot pour booté du cd
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans "boot configuration" tu mets ton lecteur en premier.

Si sa veux vraiment toujours en insistant, c'est peut être ton Cd qui est pas bon.
0

ou son lecteur qui est deffectueux
0

non j ais rien de tous ca
sur les autre bios de pc ca y ais mais pas sur celui la il y as que ca

en noir boot configuration
en bleu fast boot (enabled)
en bleu launch csm (disabled)

en noir driver option priorities

en noir boot option priorities

en bleu delete boot option ( ci je clic dessus ca marque delete boot option)
0

va dans boot option et regarde si ça se trouve pas ici
0

boot option il est en noire donc impossible d allez dessus
0

lol fast boot alors voi ce que tu peu changer
0

j ais fait mais rien a faire
0

obliger à un endroit tu peut changer ton boot hesite à entrer dans les catégories pour voir les sous catégories
0

il n y as rien d autre c est pas cool ca
0

ouais bizzare.. prends screen de ton bios page principale et link les par contre je suis au boulot je pourrais pas les afficher donc ca sera soir ma réponse à moin que quelqu'un d'autre t'aide entre temps
0

sos
0

envoi des screen de ton bios
0

comment on fait ca ??
0

je fait comment mon faire voir les photos
0

sos
0
ingconst

bsr
jai le meme pb ; bios bloqué
asus F55V
***@***
0