Pilote lecteur de carte toshiba p200-1DO

chagaju Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 serge -
Bonjour,
Suite à l'installation de windows 7 sur mon toshiba P200-1DO le lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus.
Je n'ai pas trouvé le pilote (contrôleur de stockage de masse) sur le site toshiba et je ne connais pas le nom du fabricant.
J'ai contacté le SAV Toshiba j' attend encore la réponse .
Quelqu'un aurait t 'il la solution
Merci
A voir également:

10 réponses

jemesuis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

voici un lien pour télécharger le driver:
http://global-download.acer.com/...
16
Slyers

Nickel, je ne sais pas comment tu as trouvé ça, mais merci, ça marche super.
Je note qu'il faut passer par Acer pour obtenir quelque driver Toshiba...
Merci
0
jorgi52b

merci beaucoup ca fonctionne nickel
0
Keen

Trop fort, merci...!!!
0
Darkside

Merci beaucoup, fonctionne parfaitement
0
Mouk

ça marche!
0
darkprince3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Quand j'ai vu le lien avec "acer ..." j'étais sceptique, mais j'ai essayé et ça marche, la carte SD est reconnue et fonctionne. Merci beaucoup.
4
accroplouf

merci
ce driver marche sur toshiba p200 1g2
introuvable sur le site toshiba
0
cristiano92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

telecharge everest home il te dira tout les pilote manquant aprés tu le telecharge sur www.touslesdrivers.com
2
François

Merci pour mon Satellite Toshiba.
Je peux à nouveau lire les cartes SD.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roulien13

Bonjour, je confirme j'ai le même soucis que toi sur windows 7, je pense que l'on ne peux qu'attendre la maj Toshiba...
0
dejibe

exactement le meme problème avec seven sur un P200-1k0. J'ai pas encore de solution
0
darkprince3

J'ai exactement le même problème sur mon Toshiba a200-13m
0
darkprince3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai exactement le même problème avec mon Toshiba A200-13M
0
Trung

Même problème pour moi avec Satellite p200-12V. Maintenant ça marche parfaitement. Merci bcp!
0
thomcoll

ça marche. Merci beaucoup!!
0